Made In Craft - by cosmostan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP actuelle : madeincraft.no-ip.org
Je suis nouveau sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Statut  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PUB  candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro Ivn-CVe5TGK  candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro JZBV2CzYMZK  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megoro




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro Empty
MessageSujet: candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro   candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:09

bonjour, mon nom en ligne est megoro et je demande une candidature pour construire en map créative, j'aime tout ce qui est redstone, pièges , déco etc...

Moi et Ledwin on se connais et on cherchais un serveur comme made in craft et on a trouver on es très content de ce serveur. merci d'avoir lu ce message.

svp j'ai aussi posté VIP merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
stevecraft34

stevecraft34


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : ben...chez moi !

candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro Empty
MessageSujet: Re: candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro   candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:00

je suis d'accord pour que tu puisse construire dans cette map mais j'attends l'avis d'un autre membre du staff avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour pouvoir construire en map créative : megoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CoDP_Jason pour Creatif
» candidature de ledwin59 pour map créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Craft - by cosmostan :: Made in Craft :: Candidatures "Map Créative"-
Sauter vers: